Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des carnachéries
17 mai 2006

Tiphou

C'est ma Bibiche, ma carnassière à moi, à qui je dédie ce blog, à qui je dédie ces conneries (plus tard je t'écrirai un bouquin! Vive les Littéraires!). C'est ma camarade de chambrée, celle qui partage ma GRANDE couche à l'internat, celle avec qui je fais de belles conneries à la con parce que c'est une nanas à la con et c'est celle qui écoute mes grands monologues philo-sexo-comiques sans s'endormir au bout de deux minutes cinquante (parce que j'ai la gentillessse de l'écouter raconter ses petites conneries existensielles!). Bref, elle ne saura pas m'écrire un truc aussi gentil mais je m en branle, je l'aime quand mêmedsc00557

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog des carnachéries
  • C'est une allégorie, un hymne à la connerie, un hommage aux supers potesses qui ze ziaiment. Ah et ça peut aussi être un exposé de mecs à pwoal! ne soyez pas trop critiques avec nous, nous sommes de petites quiches après tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité